Vous allez passer un test. Le test du docteur Brunot.

Publié le par TiNy













Qui sont ces deux personnes ?





Publié dans stanisberg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est vrai que c'est super saqué...<br /> <br /> <br /> Je réponds comme Matt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Et ben, coucou ! Contente de retrouver un ordinateur. Je vais pouvoir lire les aventures de Frankie et Dino au jour le jour ! (j'ai l'impression de savoir d'où ils viennent ceux-là, mais j'attends confirmation...)A+ 
Répondre
L
Frankie et Dino ??? ^^'
Répondre
M
Ah l’autre, hé, c’est super saqué !Ben je pense que c’est une clé à molette, je vois pas ce que ça peut être d’autre. Une clé à molette de mécanicien. Ou alors Steve Jobs et Stephen Wozniak?
Répondre
S
Bill Gates et Pi12.
Répondre