Woody

Publié le par TiNy


  • L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
  • Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.
  • Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.
  • La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.
  • La vie est un restaurant petit, mauvais et cher. En plus, c'est trop court.
  • Je suis né dans la foi hébraïque, mais après je me suis converti au narcissisme.
  • Une horloge cassée a raison au moins deux fois dans la journée.
  • La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible.
  • Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez donc de trouver un plombier pendant le week end.
  • Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.
  • Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage.
  • Je suis Marxiste, tendance Groucho.
  • L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire l'imbecile alors que l'inverse est totalement impossible.
  • Depuis toujours, l'homme exploite l'homme et parfois c'est l'inverse.
  • Depuis quinze ans, je me fais psychanalyser. Encore un an et après j'essaie Lourdes.
  • On me kidnappa. Mon père prit aussitôt des dispositions : il loua ma chambre.
  • J'ai toujours dit qu'ils (les intellectuels) sont comme la Mafia. Ils ne tuent que leurs semblables. (Sandy - Stadust Memories)
  • Qu’est-ce que je serais heureux si j’étais heureux.
  • L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures.

Publié dans littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
On attend tjs les photos de ce week-end !!! C'était bien le salon des Jeux ?
Répondre
L
Excellentes ces citations !! j'suis fan
Répondre