La sentinelle

Publié le par TiNy

J'ai vendu ma misère pour une voix de soumission
Au fond de moi la sentinelle pour y briller sans exception
Et les sourires étaient les mêmes

A-t-on le cri du coeur, la vérité ou la raison ?
Vous n'entendez donc que la bête
Et ses réponses à vos questions

Est-ce que la fièvre est un délit d'opinion ?
Est-ce que ma peine était un vote de sanction
La sentinelle qui trouve réponse à mes questions
Serait-ce la bête, serait-ce la bête, ou bien l'oppression ?

Mon prix sert de silence aux fossoyeurs de compassion
Aux mijorés la suffisance, aux incendiaires de l'unisson
Quand un sourire décède d'avoir sourit à l'opinion
A cette soupape, cette sainte atèle, j'aurais pu encore dire non


Est-ce que la fièvre est un délit d'opinion ?
Est-ce que ma peine était un vote de sanction
La sentinelle qui trouve réponse à mes questions
Serait-ce la bête, serait-ce la bête, ou bien l'oppression ?

Serait-ce la bête, serait-ce la bête, ou bien l'oppression ?

Ravale donc ta rengaine, ravale donc tes sanglots,
De l'amour ou d'la haine, qui donc aura bon dos ?

Cris de guerre ,pas en faux-frère mais en son nom
J'ai donné ma main à l'enfer,
Sous vos crachats ma rédition

Est-ce que la fièvre est un délit d'opinion ?
Est-ce que ma peine était un vote de sanction
La sentinelle qui trouve réponse à mes questions
Serait-ce la bête, serait-ce la bête, ou bien l'oppression ?




Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellente chanson... Par les temps qui courent ça serait bien que certaines personnes prennent le temps de déchiffrer le sens des mots !J'avais l'album... mais je me le suis fait volé l'année dernière, lorsqu'on m'a forcé ma voiture ! snif snif
Répondre
S
Complètement à coté des clous ce Tynoob .... un vrai rouleau décompresseur ...
Répondre